Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu nulla vehicula, sagittis tortor id, fermentum nunc. Donec gravida mi a condimentum rutrum. Praesent aliquet pellentesque nisi.

Caves & Gourmandises

“Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres” ― Louis Pasteur

Louis Pasteur

a

DEGUSTATIONS DE VINS

Caves & Gourmandises - œnothèque et fine épicerie vous propose des dégustations soit dans un cadre en privé, soit dans un moment intime personnalisé dans notre boutique. En hommage à notre propriétaire italien, Franco Tibs, dans une atmosphère décontracte et apaises nous vous ferons découvrir une grande variété de vins internationaux et italiens. Notre touche d’originalité suscite des regards et des attentes qui vont au delà des normes.

a

WELCOME AND CATERING ORGANISATION

Notre filiale la Welcome and Catering Organization (WCO), offre à sa clientèle avisée une gamme de produit et services hospitalier, lors d’événement particulier comme par exemple le Grand Prix Historique, le Grand Prix de Monaco ou d’événements tout autrement privés, à la maison ou sur un yacht. Que ce soit dans le cadre de la privatisation d’une terrasses de votre choix, d’un divertissement, notre équipe est à votre disposition.

a

APPRECIER LA DIFFERENCE

La selection d’un vin, d’un champagne ou d’un spiritueux demande une expertise raffiné, une analyse précise et spontané. Fier de notre experience de plus de 25 ans dans ce domaine, nous offrons à notre clientèle un avis partial pour les guider dans l’optimisation de leur choix. Nous prenons le temps d’expliquer, de décrire chaque offre d’un regard, attentif, passionné afin de vous accompagner dans ce moment unique de découverte.

Trouvé ce que vous recherchez?

Notre histoire particulière et notre savoir faire au service de la population Monégasque a été acquis au coeur même d’une clientèle locale et internationale très selective.

C'est une clientèle qui as su apprécier et faire revivre le terroir et le service de proximité que nous lui offrons.

Notre cave à vin est composée d'une collection de plusieurs centaines de vins différents. Nous pouvons également vous offrir la possibilité d'organiser une dégustation de vin confidentielle en privatisant la boutique à votre convenance.

Notre équipe dynamique et polyglotte est à votre disposition pour répondre à la moindre de vos questions.

Notre contact:

Email: caves.gourmandises@monaco.mc

Téléphone: + 377 97 70 54 94

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu nulla vehicula, sagittis tortor id, fermentum nunc. Donec gravida mi a condimentum rutrum. Praesent aliquet pellentesque nisi.

Caves & Gourmandises

“A bottle of wine contains more philosophy than all the books in the world.”

Louis Pasteur

a

WINE TASTING

Caves & Gourmandises takes great pride in its private wine tasting events where the shop is closed off from the public for a moment of intimacy. The offer combines a relaxed and informal atmosphere while learning about a variety of wines from fine wine, local or Italian offerings in homage to our Italian owner, Franco Tibs. Our uniqueness is raising expectations.

a

WELCOME AND CATERING ORGANISATION

Our sister business, Welcome and Catering Organisation (WCO), offers its discerning clientele an array of hospitality services, in particular during the Historic Grand Prix, Monaco Grand Prix or private events at home or on the yacht. Be it the privatisation of prime positioned terraces, the overall catering or entertainment, our team is at your disposal.

a

ENJOY DIFFERENCE

Finding the perfect wine, champagne or spirit takes a learned nose. With over 25 years of experience in this domaine, at Caves & Gourmandises we pride ourselves in offering our clientele a biased opinion on what to choose. We take great pleasure in describing each offering to match any occasion or simply to be enjoyed at home over dinner or as an aperitif.

Find What You Were Looking For?

Strategically located in the heart of Monaco facing the port Hercules, Caves et Gourmandises is your point of reference as wine retailer dedicated to private clients, yacht owners, yacht charter clients, businesses, restaurants, bars and ship chandlers alike.

With a long-standing presence in Monaco, we have gained a strong local clientele who appreciate the level of service that we provide, catering to an international scene who appreciate quality and a heightened level of customer service.

Our wine cellar comprises of more than 100+ different wines. We can also offer the possibility to organise private wine tastings by privatising the boutique at your convenience.

Our team speak 3 languages to include English, French and Italian and we are available to answer any questions you may have at your convenience.

Our contact details are:

Email: caves.gourmandises@monaco.mc

Phone: + 377 97 70 54 94